QUI SOMMES NOUS ?

L'association MAKEE a été créee en 2018 et consacre ses ressources à développer l'activité physique comme soin de support pendant et après un cancer. 

La pratique d'une activité physique adaptée aux besoins et à la condition physique du malade, et ce dès le début des traitements, a pour objectifs de réduire la fatigue liée au cancer, d'améliorer la tolérance aux traitements et de leurs effets à moyen et long terme. Ceci afin de favoriser une espérance de vie plus longue et réduire le risque de récidive.

Une autre de ses missions est de soutenir financièrement les personnes touchées par la maladie qui suite à leurs traitements ont des difficultés à payer leurs activités physiques. Aujourd'hui, l'association MAKEE a un fonds de soutien , ceci grâce à l'aide de tous ses partenaires et grâce aux donations versées à l'association.

L'année 2020 a été une année tourmentée et difficile. Nous avons annulé toutes les activités à cause de la pandémie... mais aujourd'hui, l'association MAKEE est heureuse de vous annoncer que nous proposons à nouveau diverses activités ainsi que des randonnées à la carte. 

Cliquez sur ce lien pour en savoir plus : ACTIVITES

Nous nous réjouissons d'ores et déjà de vous revoir et d'avancer ensemble vers un but commun !

 

Si vous désirez devenir membre ou aider notre association, cliquez sur le lien suivant.

 


 

LES MISSIONS DE L'ASSOCIATION (cliquez sur le mot pour connaître nos missions)